top of page
  • Medico Tunisie

Aiguille de Hubert pour infuseur


Le site implantable pour chimiothérapie est un petit boîtierapparent sous la peau quipermet facilement une perfusion grâce à une aiguille spéciale (aiguille de Hubert). Ceci permet d’administrer les produits de chimiothérapie directement sur les grandes veines de l’organisme en évitant d’irriter les veines périphériques des bras. La perfusion est également beaucoup moins douloureuse. La mise en place de ces cathéters peut se faire sous anesthésie locale ou générale, au bloc opératoire par un chirurgien. Cette chambre implantable peut être retirée à la fin du traitement de chimiothérapie (ce geste est alors fait le plus souvent sous anesthésie locale) ou être laissé en place en fonction des nécessités du traitement.


Medico Tunisie Tel : 99 669 252

Appareillage de chimiothérapie, Site implantable pour chimiothérapie, infuseur pour perfusion continue pour chimiothérapie (48h ou 5j)

Aiguilles pour infuseur (aiguilles de Hubert)

poches de colostomie

Livraison gratuite sur toute la Tunisie

Appareils de chimiothérapie en Tunisie agréés par le ministère de la santé publique et ayant obtenu l'autorisation de mise à la consommation (AMC)

Commentaires


bottom of page